La chocolaterie Chérelle

Laurence, artisan chocolatier à la Chocolaterie Chérelle.

Pâques tombant cette année le 1er avril, il est fort possible que les enfants trouvent dans le jardin beaucoup plus de poissons que prévu, surtout si vous passez par la chocolaterie Chérelle un peu avant.

Laurence Millot est artisan chocolatier depuis 2004. Elle a appris son métier aux contacts des meilleurs ouvriers de France à l’école Lenôtre, une des plus prestigieuses écoles de gastronomie, et s’est installée à Vitry le François en 2013. Elle achète uniquement ses matières premières (poudre de cacao, fruits secs en « big bags ») et fabrique ses chocolats de A à Z dans le laboratoire attenant à sa boutique. N’hésitez pas à lui poser vos questions sur la fabrication, elle est intarissable sur le sujet et vous accueillera tous les jours jusqu’à jusqu’à Pâques (dimanche compris) pour mieux vous servir.

Chocolaterie Chérelle, 47 rue Aristide Briand, 51300 Vitry le François. Tel : 06 21 75 18 56
Vous pourrez voir d’autres photos sur la page facebook. Merci à Claire Fleurs pour nous avoir organisé ces décors fleuris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :