Vitry le François à l’élection de Miss France ?!

Aimeriez-vous voir une vitryate à l’élection de Miss France ? Et pourquoi pas une Miss France Vitryate ?

Nous n’en sommes pas si loin ! Il suffirait que Clémence Lecompère, élue Miss Marne à Vitry le 9 juin dernier, soit élue Miss Champagne Ardenne. Elle serait alors automatiquement candidate à Miss France.

Nous avons joint Clémence par téléphone hier pour avoir des nouvelles. Elle est en deuxième année d’école d’infirmière sur Épernay. Entre les cours et les stages pendant la semaine et les événements qui requièrent sa présence le week end, son emploi du temps est bien chargé. Le statut de Miss Marne lui permet de faire de nombreuses rencontres, de découvrir des milieux professionnels différents et de prendre de l’assurance, bien utile pour ses études. Elle estime que c’est une véritable chance et tient à remercier encore celles et ceux qui l’ont soutenue  lors de l’élection de Miss Marne.

L’élection de Miss Champagne Ardenne aura lieu le 26 octobre au cabaret « Le K », à Tinqueux. Lors de cette soirée, le vote du public présent dans la salle comptera pour 50 % du résultat, autant vous dire que plus il y aura de supporters vitryats dans la salle, plus Clémence aura de chances de gagner ! C’est belle occasion de mettre Vitry à l’honneur, qui ne se représentera peut-être pas de sitôt …

Plusieurs entrepreneurs locaux sponsorisent l’événement : SARL Batonnier Chauffage et Climatisation, transports Cilluffo et Blanc Brun Chaty. Pour le transport, un car est déjà rempli, un autre est en cours de réservation. Vous pouvez profiter de l’occasion pour participer à cette belle soirée sans prendre le volant ( environ 10 € l’aller-retour en car haut de gamme + 26 € d’entrée au Kabaret, réservation à faire en ligne ici), ou si vous souhaitez covoiturer, vous pouvez le faire savoir en commentaire sous cet article ou par mail directement.

Merci à Pink Woods Photography, partenaire officiel de l’événement, de nous avoir envoyé les photos ci-dessous.

Et bien sûr, merci à vous tous qui réagirez à cet article, en le commentant, partageant… c’est déjà une partie de la réussite ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :